Haut

Avertissement

Malgré le soin et l'attention constants que nous consacrons à la composition du site Web d'ARC, il est possible que les informations publiées soient incomplètes ou incorrectes. Vous pouvez toujours nous signaler ces erreurs.

Les informations sur notre site sont régulièrement mises à jour et des modifications peuvent être apportées à tout moment sans aucune notification. Nous excluons toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à l'utilisation de www.arcict.com ou à l'impossibilité (temporaire) de consulter le site.

Nous ne sommes également pas responsables des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations obtenues via www.arcict.com. Un visiteur ne peut pas publier ou reproduire des informations protégées par des droits d'auteur ou d'autres informations stockées ici sans la permission de www.arcict.com (même pas à travers un réseau privé).

Bien entendu nus sommes toujours à votre disposition via info@arcict.com

Up

Disclaimer

Despite the constant care and attention we spend in the composition of the ARC website, it is possible that the pubished information is incomplete and incorrect. You can always report incorrect information to us.

The information on our website is regulary supplemented and changes can be applied at any given moment without any notice. We exclude all liability for any direct or indirect damage of any kind, which is a result of, or contains any connection with the use of www.arcict.com or with the (temporary) inability to consult the website.

We are not responsible for direct or indirect damage which is caused by the use of information which has been obtained via www.arcict.com. A visitor may not pubish any authors protected works or other information stored here or redistribue without the permission of www.arcict.com (also not via an own network).

But we are always available at info@arcict.com